Naruto Seireki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La brume et la rose ~~ [PV: Toshiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toky Kyô
•Juunin de Konoha•
•Juunin de Konoha•
Toky Kyô


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche RPG
Ryos: 200
Techniques:
Inventaire:

La brume et la rose ~~ [PV: Toshiro] Empty
MessageSujet: La brume et la rose ~~ [PV: Toshiro]   La brume et la rose ~~ [PV: Toshiro] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:33

    La journée commençait bien, les oiseaux chantaient et les fleurs s'ouvraient sur les côtés des chemins délicats... Le soleil brillait délicatement et la rosée matinale collait les sandales nouées solidement. J'aurais bien pu profité de cette magnifique matinée si seulement je n'étais pas de garde de cinq heure du matin -quel cruel ordre! Une jeune fille comme moi devant se lever à trois heure pour laver, sécher et brosser ses cheveux, se doucher, manger un peu pour ne pas avoir trop faim, et s'habiller... C'est vraiment méchant!- jusqu'à midi trente, heure tellement désirée de la relève... Enfin bref!

    J'étais là, en train de bailler, sur un pauvre mirador en bois, assise sur un pauvre petit siège désagréable. Il était environ, hum... Selon le soleil, la position de l'ombre et la taille de la battisse... Bon, selon ma montre, arrêtons la frime, il devait être midi à peine. Je poussai un long, très très long soupir. Une voix m'interpella d'en bas, une voix féminine et reconnaissable, celle de Yuuki:

    "Hey, Toky! J'ai ton sandwich comme tu m'avais demandée! Attrape!"

    J'étais sur le bord de la tour de guet, tenant la ridicule barrière en bois d'une main, attrapant la sacoche que Yuuki-chan venait tout juste de me lancer. Dans un large sourire, mon nez redécouvrit la joie de sentir un parfum léger de pain au fromage et de viande séchée quand le ventre crie famine. A l'intention de ma sauveuse, je déclarai alors d'une voix légère et insouciante:

    "Doumo arigato, Yuuki-chan! Je te revaudrai ça, je passe te voir demain!"

    Après cela, elle fit un dernier salut du bras, et je me remis à mon poste de garde, tout en dégustant ce délicieux sandwich jambon-fromage... Bon, délicieux, délicieux, on va juste dire un bouche-trou pour l'estomac mais c'est toujours très appréciable... N'est-ce pas?

    Bonbinbref, le temps passait, et la relève sera pour très, très bientôt... De voir que le soleil brillait bien haut me donnait le sourire, cela signifiait tout simplement que l'après-midi sera tout aussi beau que la matinée! Je me préparais déjà à repartir, pour tout vous dire. Je replaçai mes lunettes sur mon nez, replaçai mes cheveux roses bonbons derrière ma tête, et le sourire en coin, je profitai de la bouteille d'eau posée là pour dérober discrètement une gorgée au garde... Maintenant, ce n'était qu'une question de minutes avant que la relève arrive...

    Et si il n'y avait pas cet inconnu qui arrivait, je serais surement en train de rentrer chez moi... La relève arrivait, je la voyais au bout de l'allée centrale, mais l'autre était déjà là... Je sautai du mirador pour atterrir tout en douceur devant les portes du village de la feuille, à une dizaine de mètres de cette mystérieuse personne. Tout d'abord, c'était un homme assez grand, plutôt bien bâtit et, je dirais, de mon âge, environ... Il avait de large yeux bleus et une coiffure déstructurée de couleur argenté, ni trop court ni trop long. A son bandeau, il venait de KiriGakure No Sato, le Village de la Brume... Je m'avançai d'un pas vers lui, l'interpellant:

    "Hey, là, le Shinobi de Kiri! Je vous prierai de me fournir votre identité et la raison de votre venue, même relié par un pacte de paix il me semble qu'aucun traité n'autorise les ninjas de votre village à circuler librement sur les terres du Pays du Feu!"

    Aussitôt prononcée cette phrase, je plaçai mon poing sur la hanche sans quitter ce jeune homme -plutôt mignon à bien regarder- des yeux... Pourquoi diantre était-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
 
La brume et la rose ~~ [PV: Toshiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Seireki :: • Pays du feu ~ Hi no Kuni • :: ~ Konoha no Satô ~ :: Portes d'entrée-
Sauter vers: