Toky Kyô •Juunin de Konoha•
Messages : 11 Date d'inscription : 22/05/2010
Fiche RPG Ryos: 200 Techniques: Inventaire:
| Sujet: ~~ Fiche de Kyô Toky ~~ Mer 26 Mai - 18:20 | |
| ~~ Fiche de Toky ~~ ~~ Affinités choisies: ~~ - Suiton - Fuuton - Hyoton ~~ Spécialités choisies: ~~ - Ninjutsu Simple - Ninjutsu Combiné - Genjutsu ~~ Techniques: ~~ ~~ Ninjutsu ~~ Ninjutsu Simple - Spoiler:
Nom: Shunshin no Jutsu Rang: C Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée que pour esquiver. Coût: 40 Pc
Ninjutsu ~ Suiton - Spoiler:
Nom: Suiton - Bakusuishouha Description: Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie.Le courant peux entrainer au fond de l'eau les plus faibles que soit.
Nom: Suiton - Kaihoudan Description: Le Ninja crache un jet d'eau très puissant en direction de l'adversaire le projetant assez loin.
Nom: Suiton Ja no Kuchi Description: Le serpent fond sur l'adversaire laissant exploser une trombe d'eau
Nom: Suiton - Suiryuudan no Jutsu Description: Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante.Si l'adversaire est assez proche technique inesquivable.
Nom: Suiton - Daibakufu no Jutsu Description: Permet de crée un puissant tsunami balayant une large zone
Description: L'utilisateur enferme l'ennemie dans une prison en forme de boule a la propriété de l'eau. Cette technique l'empêche d'utiliser aucune technique.Seul les Hyuga peuvent en sortir.
Ninjutsu ~ Fuuton - Spoiler:
Nom : Fuuton Dagan no Jutsu Rang : D Description :Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie à une vitesse folle sous forme de boule Coût : 20 PC
Nom : Fuuton - Kaze Kiri Rang : C Description : Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu ou taijutsu de rang D ou C. Coût : 100 PC
Nom : Fuuton - Buki Seifuu Rang : C Description : L'utilisateur crée un "boomerang" de vent aiguisé de dimensions moyennes. Très maniable, la technique dense en chakra lui permet de trancher la roche. Peut aller jusqu'à 10 mètre plus loin que le lancement de l'attaque. Coût : 50 PC
Nom : Fuuton - Kaze no Yaiba Rang : B Description : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable ou presque. Coût : 35 PC
Ninjutsu ~ Hyoton - Spoiler:
Nom : Hyouton, Tsubame Fubuki Rang : D Description : Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire. Coût : 10 PC - hirondelles
Nom : Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu Rang : D Description : Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Coût : 40 PC
Nom : Hyouton, Sensatsu Suishō Rang : C Description : Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire. Coût : 10 PC / sembons
Nom : Hyouton, Hyourou no Jutsu Rang : C Description : Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. Coût : 75 PC Dégâts: Ennemi bloqué 2 tours
Nom : Hyouton, Makyou Hyoushou Rang : B Description : Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques. Coût : 150 PC
Nom : Hyouton, Haryuu Mouko Rang : B Description : Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire. Coût : 70 PC
Nom : Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu Rang : A Description : Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts. Coût : 70 PC
~~ Genjutsu ~~ - Spoiler:
Nom: Kanashiburai no jutsu Rang: C Description: En regardant une partie du corps de l'ennemi, l'utilisateur peut créer une immobilisation instantanée. Coût: 55 pc Dégât: Immobilisé pendant un tour
Nom : Oboro bunshin no jutsu Rang : C Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones (une vingtaine). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Ne peut être détruit par un kai. Coût : 2 pc/clone
Nom : Magen, Narakumi no Jutsu Rang : C Description : Marche que sur plus faible que soit. Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque. Coût : 40 PC
Nom : Hyakkaryouran Rang : B Description : L'utilisateur extrait de sa manche des pétales de fleur qui entoure la cible et qui l'empêche d'avoir une bonne visibilité. Coût : 30 pc
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Rang : B Description : Clone restant sur le terrain maximum 4 tours. Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux clones, augmentant alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut être détruit par un kai. Coût : 5pc/clone
Nom : Kokuangyou no jutsu Rang : B Description : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale. Coût : 120 pc
Nom : Magen, Jigoku Kouka no Jutsu Rang : A Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en a la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. Peut être stoppé par un kai. Coût : 115 pc
Nom : Jigyakkou no jutsu Rang : A Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de transe, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des événement que la cible a oublié. Coût : 60 pc
Nom : Shirabe no Jutsu Rang : A Description : Le ninja provoque une illusion sur sa cible qui le téléporte dans un état de convalescence. La cible de la technique sera obliger de répondre au question de l'utilisateur. Coût : 45 pc
~~ Taijutsu ~~ /// ~~ Taijutsu [De Base] ~~ - Spoiler:
Nom : Poing Grade : D Description : L'utilisateur donne un violent coup de poing a l'adversaire Coût : /
Nom : Coup basique Grade : D Description : Coup basique pouvant provenir de toute les parties du corps sauf le poing Coût : /
Nom : Protection Grade : D Description : L'utilisateur met ces avant bras de sorte a se protéger d'un petit coup. Coût : Effet : Ce protège des Taijutsu de rang D
~~ Ninjutsu [De Base] ~~ - Spoiler:
Nom : Ninjutsu - Henge no Jutsu Grade : D Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui ou quoi à condition de l'avoir déjà vu. Coût : 5 PC
Nom : Bunshin no Jutsu Grade : D Description : Crée des clones inconsistant, juste une image servant généralement pour la fuite. Coût : 5 PC
Nom : Kawamiri no jutsu Grade : D Description : Cette technique permet de ce subtituer à la place d'un objet. (ex : Souche) Coût : 25 PC
Nom : Kai Grade : D Description : Cette technique permet de dissiper les faibles techniques de Genjutsu. Coût : Coût du Genjutsu
Nom : Kage Shuriken No jutsu Grade : D Description : Cette technique consiste à faire un multi-clonage sur les Shurikens envoyés. Coût : 3 Pc, shuriken en unité
[J'ai considéré que les jutsus de base et les Taijutsu "de base" ne comptent pas dans le nombre de jutsus au début selon le grade, si j'ai tord j'éditerai dès que possible ~~] | |
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Toky Kyô •Juunin de Konoha•
Messages : 11 Date d'inscription : 22/05/2010
Fiche RPG Ryos: 200 Techniques: Inventaire:
| Sujet: Re: ~~ Fiche de Kyô Toky ~~ Sam 29 Mai - 9:11 | |
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Toshiro Hitsugaya ¤ Admin ¤ Juunin de Kiri ¤
Messages : 46 Date d'inscription : 15/05/2010
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| Sujet: Re: ~~ Fiche de Kyô Toky ~~ Sam 29 Mai - 12:22 | |
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