Naruto Seireki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une alliance ... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
¤ Chef de Taka ¤

Sasuke Uchiha


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche RPG
Ryos: 200
Techniques:
Inventaire:

Une alliance ... ? Empty
MessageSujet: Une alliance ... ?   Une alliance ... ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:30

    Uchiha... Ce nom était maudit, ou plutôt ce clan, et j'en était le seul survivant, ou du moins c'est ce que je pensait jusqu'il y a peu. Madara Uchiha, chef de l'Akatsuki, fondateur de Konoha. Le plus fort des Uchiha... Il m'avait raconter la vérité, sur ce village qui m'avait vu grandir, la vérité sur les idéaux de ce village. J'avais aussi appris comment il avait réussi a rendre la vie de mon frère un enfer, et pour cela je leurs en voulait terriblement. C'était d'ailleurs maintenant, il fallait laisser place a la vengeance, oui, j'allais maintenant détruire ce village, c'était mon but, et c'est pour cela que j'étais ici, dans la forêt de l'akatsuki, je voulais y rencontrer une personne, une seul. Pain. Je voulais lui proposer une alliance entre nos deux organisation, enfin... Une alliance c'est vite dit, j'allais me servir d'eux comme appât, il veulent Naruto, je veux Konoha. Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coup ? Après tout, c'est ce qu'il y avait de mieux a faire.

    Encapuchonné de la tête au pied, tout de noir vêtu j'avançais dans cette clairière si sombres, seul mes yeux d'un rougent sang pouvait ce faire voir, et ressentir a travers ce feuillage. Mes compagnons me suivait dérrière sans un mot, il savait qu'il ne fallait pas me déranger quand je réfléchissais, eux aussi était des appât, il m'aidait dans mon but, mais une fois que je n'aurais plus besoin d'eux, je pourrait enfin les tués. Je pu apercevoir un homme au loin, nous nous avancions près de lui, il portait une cape de l'Akatsuki, Kusanagi était dans ma main au cas ou, mais elle n'était pas visible, mes pupilles était en action. Simplement pour m'assurer qu'il ne tenterait rien. Je m'approchait encore et encore avant de relâcher quelque mot:

    Une alliance ... ? 10407818474064_ok

    «Amène moi à Pain...»




Désolé de ne pas pouvoir faire mieux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une alliance ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ... ?   Une alliance ... ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:32